« L’éloge du savoir » : une sélection de conférences

eloge_savoirsNous l’évoquions dans notre article La philo à la radio et en podcasts mais il n’est peut-être pas inutile de remettre un coup de projecteur spécifique sur l’émission de radio « L’éloge du savoir ».

« L’éloge du savoir », c’est une sélection de conférences dans tous les domaines données au Collège de France, à la Bibliothèque nationale de France et à l’Université de tous les savoirs.

Cette semaine retrouvez « Ontologie des images » (avec Philippe Descola, anthropologue), la semaine prochaine « Libertés et sûretés dans un monde dangereux » (avec Mireille Delmas-Marty, juriste), etc.

A écouter sur France Culture pour les lève-tôt entre 6h et 7h ou à podcaster et réécouter n’importe où, n’importe quand !

Tags : , ,